| Présentation des membres | |
|
+5jahnsheyrral Yoann Flo Thierry Lilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou
| Sujet: Présentation des membres Sam 29 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 31 Oct - 16:57 | |
| Bon ben moi je m'appelle Thierry... Cuvée 78 !!! Mes passions : la pétanque et le ricard Ce que j'aime : Patrick Sébastien, La Simca 1000, La danse des canards Ce que je déteste : le travail Ma citation préférée : le plus important dans la dégustion du vin, c'est de le boire !!! Ayé vous savez tout sur moi !!! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 6 Localisation : Berk en Brousse Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Nov - 14:23 | |
| t'y passe bien du temps pour quelqu'un qui déteste le travail... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien....
Alors moi je m'appelle Flo, cuvée 81
Mes passions : la pluriactivité multistatutaire en milieu rural Ce que j'aime : casser les CD de Patrick Sebastien... Ce que je déteste : allumer l'halogène du salon Ma citation préférée : l'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue (M. Pagnol) | |
|
| |
Yoann
Nombre de messages : 13 Localisation : Sénas Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Nov - 15:40 | |
| Salut moi c'est Yoann, cuvée 78
Mes passions : comme Thierry Ce que j'aime : glander sur internet au boulot Ce que je déteste : les lendemains de fête Ma citation préférée : "Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même" (Coluche) | |
|
| |
jahnsheyrral
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Nov - 2:37 | |
| Alors en ce qui me concerne, c'est Jähn, level 60 de la lune rousse... (oué hors sujet là !)
Mes passions : Philippe Ce que j'aime : Philippe Ce que je déteste : Philippe quand il me dit d'arrêter mes conneries Ma citation préférée : J'aime péter dans la baignoire. | |
|
| |
bibi917
Nombre de messages : 3 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Nov - 1:53 | |
| Salut à tous, moi je m'appelle bibi, cuvée 70 !!
Mes passions : les animaux, le cinéma, la plongée sous marine Ce que j'aime : les grasses matinées Ce que je déteste : le lundi matin 6 h du mat Ma citation préférée : La journée se lève, les conneries commencent !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 7 Jan - 16:47 | |
| kikou moi c'est lyva, cuvée 69 !! (non non on ne rigole pas je vous ai vu)
Mes passions : la musique, le cinéma. Ce que j'aime : glandouiller, papillonner sur les forums, mes nains. Ce que je déteste : l'intolérance. Ma citation préférée : j'en vois pas pour le moment. | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Jan - 19:19 | |
| A mon tour je me jette à l'Eau. Cuvée 51+24 (en fait je préfère le Janot). Mon ptit nom c'est silvin (écrit à la roumaine s'il vous plait) et j'suis coquin. Mes passions : Question trop indiscrète. Je me dévoile pas si facilement.
Ce que j'aime : Licence IV mais j'aime bien le répertoire fourni de Patrick Sébastien, de C. Jerome et la chanson 2 de Phyltre.
Ce que je déteste : le PSG en premier lieu et bien évidemment les apéros sans olives.
Ma citation préférée : Cf Suprême NTM "Allons à l'Elysée Bruler les Vieux, les Vieilles, il faut bien qu'un jour ils payent". J'aime bien la sortir quand je suis très très colère.
| |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Jan - 21:37 | |
| et on a même des fans d'NTM... ça c'est bon... Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|