| Vos chansons préférées... | |
|
+6bibi917 jahnsheyrral riette miouge lilith Olivier 10 participants |
Vos chansons préférées : | Occidental Psycho | | 11% | [ 3 ] | Croyons ça ira mieux | | 7% | [ 2 ] | Solal | | 37% | [ 10 ] | Mlle Love | | 26% | [ 7 ] | Nina | | 7% | [ 2 ] | Survol | | 0% | [ 0 ] | Download | | 11% | [ 3 ] | Le change | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Phyltre
| Sujet: Vos chansons préférées... Lun 31 Oct - 12:40 | |
| Voilà qui est fait !!! Vous pouvez maintenant voter pour votre titre préféré... | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 11 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 2 Nov - 13:30 | |
| ah c'est dure car il yen en a de très belle ms bon ici mn coup de coeur c'est mlle love (suivis de croyons,ça ira mieux)sinon celle que je ne cesse d'ecouter c'est nom d'1terrosriste que j'ai fait ecouter à ma mama est qui adore (vs touchez ttes les generations ) allez bonne continuation à bientot sr marseille... tenti baci a tutti | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 11 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 2 Nov - 13:32 | |
| oups TANTI BACI Phi promis je vais bientot te faire lire mes txts... | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 2 Nov - 13:34 | |
| Et pourquoi que Phi ?! Ben ça alors ?! | |
|
| |
lilith
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 2 Nov - 13:40 | |
| car c'est avec Phi k je parle jusqu'à pas d'heure presk ts les soirs | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 2 Nov - 13:42 | |
| A croire qu'il ne se couche jamais ce garçon... | |
|
| |
lilith
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 2 Nov - 13:48 | |
| il est juste captivé par nos conversations c'est assez sympa de lui parler je ss sa pte terreur lol ms sois pas jaloux tu peux me parler ozi si l'insomnie te gagne a+++ | |
|
| |
miouge
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Dim 6 Nov - 2:29 | |
| Bon moi j'ai pas répondu au sondage parceque c'est trop dur de ne choisir qu'un seul titre ! J'aime particuliérement l'alter, solal, survol et occidental psycho... sans oublier croyons ça ira mieu... Aussi je suis tomber par hasard sur des chanson qui apparament sont nouvelles... enfin j'ai pas compris... mais bon... moi j'aime bien !! Longue vie à Phyltre et à sa musique ! C'est quand même dingue le plaisir que peut transmettre de la musique... franchement Bravo | |
|
| |
riette
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Dim 6 Nov - 12:53 | |
| bah moi elle est pas dans la liste c'est l'apparat,elle me met de super bonne humeur des le matin cette chanson et elle m'endort tres bien le soir^^ (comment sa j'ecoute que phylte?pas vrai pas vrai!!)et pi aussi download et pi aussi solal et l'alter!! | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Dim 6 Nov - 21:37 | |
| Oui, je sais mais je ne pouvais en mettre que 9... Mais la news est qu'elle dans le set qu'on joue normalement... Mais continuez de voter même si le choix est 'difficile' parait-il Mouais bon ce n'est pas gagné, mais suite au début du vote on a rebossé (samedi pendant la loooooooongue repet) Download... | |
|
| |
jahnsheyrral
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Lun 7 Nov - 0:54 | |
| Je vais passer pour un naze là, c'est certain... (sans commenaire Philippe) Mais voilà, comment se faire une opinion si on n'a écouté aucune des chansons ? (message subliminal : où peut-on les écouter ?) | |
|
| |
bibi917
Nombre de messages : 3 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Olivier Phyltre
| |
| |
bibi917
Nombre de messages : 3 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Mer 5 Juil - 23:37 | |
| slt a tous alors voila mas chanson preférer de phyltre desoler il faut lire un peut jais fait un copier coler sur http://www.myspace.com/phyltreSil est lheure du dpart Je prendrai tout mon temps Je reviendrai plus tard Ou bien de temps en temps Et sil est en retard ? Ne lattends plus longtemps Il toublie de bar en bar Il sait prendre son temps Nous nous aimions Entre des clous et des fleurs Je prends les clous Je reste grand seigneur Puisquil est un peu tard Pour demander pardon Allez plutt vous faire voir Prenez place au balcon Et sil me faut masseoir Sur vos contraventions Je vous dis au revoir Sur une valse 4 tons je trouve les parole sûperbe et vous ? | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| En effet elle est pas mal, mais moi perso, celle que je préfère c'est celle là... :
Ting tang tong Tong Une première tong Puis une seconde Ainsi commence la marche des tongs Des dizaines de tongs Des milliards de tongs Et qui dansent à travers le monde
Et qui font ting tang tong Et qui font ting et ting et tang et ting et tong Et qui font ting tang tong Et qui font ting et ting et tang et ting et tong
Tong Miracle des tongs Tu peux voir tes ongles A Lacanau comme à Hong-Kong Lève ta première tong Ensuite la seconde Et puis tu fais claquer tes tongs
Et qui font ting tang tong Et qui font ting et ting et tang et ting et tong Et qui font ting tang tong Et qui font ting et ting et tang et ting et tong
Tong T'es sur une chaise longue T'as retiré tes tongs T'attaques une sieste des plus longues Tu rêves de tongs Tu manges tes tongs Ton estomac est plein de tongs
Et qui font ting et qui font tong Et qui font ting et qui font tang et qui font tong
Tong Une première tong Puis une seconde Et recommence la marche des tongs Des dizaines de tongs Des milliards de tongs Et qui tournent à travers le monde
Et qui font ting tang tong Et qui font ting et ting et tang et ting et tong x14
Putain c'est la merde ! Y'a pu d'benco !!! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Jeu 6 Juil - 19:42 | |
| Titi, le jour où j'aurai le savoir pour écrire un texte aussi fort et pour en faire un tube interplanétaire, Phyltre sera au sommet de sa gloire | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Jeu 6 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Jeu 6 Juil - 19:45 | |
| Thierry au boulot alors | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Jeu 6 Juil - 19:46 | |
| J'ai déjà essayé de donner mes paroles au groupe en les payant mais apparemment c'est une catastrophe !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Ven 7 Juil - 13:04 | |
| Je pense que j'ai du mal à trasformer mon talent en mots... Mais je fais ce que je peux... | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... Ven 7 Juil - 18:46 | |
| wouais ta raison ne te laisse pas abatre !
autemps un jours( tu sera un futur jjg) sur un de leur cd il y aura marquer : "chanson ecrit par thierry " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférées... | |
| |
|
| |
| Vos chansons préférées... | |
|