| Bla bla en direct... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Phyltre
| Sujet: Bla bla en direct... Mer 2 Nov - 13:30 | |
| Hello les connecté(e)s... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mer 2 Nov - 14:19 | |
| salut vieux cochon bon aujourd'hui c misère, pas de tps pr faire des blagues, en tt cas on commence à avoir un peu de monde sur ce p'tit forum. Surtout si mon pote Thierry commence à se lacher dessus, on a pas fini... | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: salut ! Mer 2 Nov - 14:21 | |
| salut ! je suis connectée... mais il y a pas gd monde | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mer 2 Nov - 14:23 | |
| Si si... Un peu quand même... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Doucement, on a du mal à gérer !!! Mer 2 Nov - 16:02 | |
| Salut les musicos et les fan(e)s bon alros c'est vrai que pour l'instant c'est carrément la folie sur ce forum... Va falloir calmer, moi j'arrive plus à suivre toutes les conversations... Ben ouais je suis à berg en brousse !!! | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mer 2 Nov - 16:05 | |
| Je vois qu'il y a au moins le net dans ce 'bled'... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mer 2 Nov - 18:28 | |
| l'avantage avec ce forum c'est qu'on peut même y parler hors pause clope... Bon sinon Oliv faut qu'on adapte Download et Mlle Love parce que les gens les aiment bien. Mais Phil a déjà plein d'idées. | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mer 2 Nov - 18:31 | |
| Mouais... POurquoi pas une version de download plus rock en son... | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Jeu 3 Nov - 1:11 | |
| Non serieux Bastoch' travaille a donf ces deux morceaux pour Mlle je sens bien certains arrangements histoire que ça sonne encore mieux je t'en parlerai demain soir (n'oublie pas ton string léopard ...)
et pour download faut que tu trouves une astuce pour jouer la partie batterie qui est hyper-compressée-mutée-mixée-filtrée-samplée-programée de la partie des couplets pour les refrains pas de soucis y'a pas temps de sons si differents que ça et ça GROOVE D'ENFER donc on la JOUE
a+ Phi | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Ouh ouh Jeu 3 Nov - 18:40 | |
| Allo, est-ce que quelqu'un est présent, ça résonne dans mon ordi...!!! | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Sam 12 Nov - 1:14 | |
| Ce doit être l'effet gros week-end... Pas grand monde par ici... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mar 29 Nov - 18:17 | |
| Alors mon Batochou, chaud pr la répèt ? C'est horrible, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on a pas joué ensemble, j'aurais envie de répéter et faire des concerts tous les jours... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mar 28 Mar - 15:47 | |
| OUH OUH je suis là les deux sylavins !!!!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mar 28 Mar - 18:23 | |
| La pression monte bon je serai de tout coeur avec vous !! j'espère que ça va déchiré | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Mer 29 Mar - 13:49 | |
| Merci à titi pour son MP3 de Clarika. j'ai fait un saut sur leur site, ca m'a l'air pas trop mal. par contre pour le slams, titi ca sera pour la prochaine fois car des slams sur clarika ca le fait moyen. A samedi donc aux sources du rock en France: Sénas. Sénas est aussi la source première et primiare du rosé bien glace!!!! Ca se mélange bien , note-bien !!!!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Jeu 13 Avr - 22:03 | |
| alors silve on se ballade !!! | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bla bla en direct... Jeu 13 Avr - 22:10 | |
| Avec le Wi-Fi ca deconne quelque peu | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla en direct... | |
| |
|
| |
| Bla bla en direct... | |
|