| Fan | |
|
+11Yoann Antre silve lyva riette Sylvain Zanmato gerbillette Olivier yodakin Thierry 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Fan Jeu 3 Nov - 18:46 | |
| On va plutôt mettre la rubrique des fan(e)s dans cet espace... Mettez vos impressions sur les chansons, les prestations scéniques (comme la voiture), etc... Bref, une rubrique de fan ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fan Jeu 3 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
yodakin
| Sujet: Re: Fan Dim 6 Nov - 0:27 | |
| Bonjour a vous !! On m'a fait découvrir votre musique il y a peu de temps et franchement j'adore !!! J'espère trop que vous allez continuer !!! Sinon je voudrais savoir si c'est possible creer un onglet sur votre site où vous mettez toutes les paroles de vos chansons !!! Je ne possède que l'album SOLAL pour le moment et j'aimerais savoir si c'est possible de se procurer les 2 premiers albums Merci et bonne continuation !!!!!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Mar 6 Déc - 23:07 | |
| alors comme il y a une rubrique fan, en exclusivité et très prochainement, les photos des fans de Phyltre... | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Fan Mer 7 Déc - 13:08 | |
| Je languis de voir à vrai dire !!! | |
|
| |
gerbillette
Nombre de messages : 7 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Zanmato
| Sujet: Re: Fan Lun 19 Déc - 20:06 | |
| Pour une fois un groupe proche de ses fan j'espere que vous atraperez pas la grosse tete*croise des doigts* | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Fan Mar 20 Déc - 18:42 | |
| il ne fait jurer de rien... mais on est pas trop partis pour !!! Sinon pour répondre à Yodakin (oui je sais, 3 ans plus tard), une page Paroles est en prévision depuis longtemps mais tjrs pas concrétisée... je peux t'envoyer les textes par mail si tu veux ? Pour les 2 albums précédents, pas évident de se les procurer, surtout ils sont un peu nases... enfin c des vieilles démos... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Mar 20 Déc - 18:47 | |
| Ah ben faut pas dire ça Sylvain, les vieux albums moi j'aime bien... Et puis ça prouve que votre groupe vit, évolue et grandit... C'est plutôt pas mal au contraire... | |
|
| |
riette
| Sujet: Re: Fan Lun 2 Jan - 1:40 | |
| - Sylvain a écrit:
- une page Paroles est en prévision depuis longtemps mais tjrs pas concrétisée... je peux t'envoyer les textes par mail si tu veux ?
je peux les avouar moa ausssiiiiii??? | |
|
| |
riette
| Sujet: Re: Fan Lun 2 Jan - 1:44 | |
| javais oublié: Youpiiiiiiiii c'est moi qui fait le 1er post de l'année!! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: et moi le deuxième !!! Lun 2 Jan - 15:34 | |
| bravo pr le premier message 2006... ouf, j'étais là en deuxième... No pb, je t'envoie les paroles par mail ! A très bientôt et bon courage à tous pr la reprise, c'est rude... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Mar 3 Jan - 19:20 | |
| Oyé Oyé touds le monde et BONNE ANNEE Alors vivement les prochians concerts, d'ailleurs ça arrive vite là... Dans trois semaines.... Ca va être bon ça... A plus. | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Sam 7 Jan - 18:31 | |
| Dites donc on va bientôt être 35 sur ce forum !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Lun 9 Jan - 21:25 | |
| Chers membres et fans du groupe Phyltre, je crois que les promesses de nos stars ne devraient maintenant plus être que questions de semaines, voire de jour... En effet, il semblerait que les dernières répets et enregistrements studios du groupe leur aient fait prendre quelque peu de retard... Mais je ne doute pas que le Webmanager va nous faire signe très bientôt... Pour les paroles si vous voulez à un moment donné le chanteur dit : "Hanches et reins" | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fan Lun 9 Jan - 22:37 | |
| Intéréssant | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Fan Mar 10 Jan - 21:38 | |
| Titi, tu racontes vraiment n'importe quoi... sinon pr les paroles, pas de pb pr les envoyer, écrivez-moi un mail à sylvain@phyltre.net en me donnant votre adresse mail, je vous envoie les paroles ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Mer 11 Jan - 11:11 | |
| Chers membres du forum, en effet, ne croyez pas toutes les conneries que je peux écrire... En cas de doutes, contactez sylvain@phyltre.netAmicalement... | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fan Mer 11 Jan - 14:55 | |
| La personne la plus fiable reste quand même Monsieur BERNARD (Bernard MARLIER 22 r Arago 82000 MONTAUBAN). Il reste la référence ultime, la bible sur Phyltre.
Pour les paroles, Phyltre fait appel au même parolier qu'Indochine. | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Fan Ven 20 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Fan Ven 20 Jan - 10:50 | |
| 35, c'est bien, c'est pas encore les Rolling Stones mais on s'en rapproche. Sylvain (pas moi, l'autre), si tu veux suivre Titit au niveau des conneries, chapeau bas pour l'histoire du parolier d'Indochine. Médaille d'argent. Tiens ça me donne une idée, je vais créer une rubrique exprès pour vous avec que des informations complètement fausses sur nous. | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Fan Lun 23 Jan - 15:47 | |
| C'est la folie dans les studios ! on frise l'hystérie... prochain objectif : les 40. | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan | |
| |
|
| |
| Fan | |
|