| Les prochains concerts ? | |
|
+5Sylvain Olivier webmaster Thierry miouge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miouge
| Sujet: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 2:09 | |
| Coucou tout le monde,
Voila je me demandais c'est où et quand les prochains concerts ?
Et aussi si vous avez une date ou un projet de passer du coté de rennes... voir les ptits bretons ?
Merci ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 12:57 | |
| salut miouge alors pour les dates de concert à venir, sur le site officiel y'a la rubrique "concerts", mais elle est pas forcément à jour... Mais que fait le WebManager !!!! | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 14:18 | |
| ben il est la le webmaster.... je m'en occupe demain.... | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 14:20 | |
| elle est belle comme tout ta pochette du bonhomme en mousse.... | |
|
| |
miouge
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 16:36 | |
| Ba oui c'est pour ça que je suis aller demander sur le forum parceque... le site est pas ce qu'il y a de plus à jour on va dire Votre hebergeur n'accepte pas le PHP si j'ai bien compris.. c'est pourquoi vous utilisez forumactif.com ? Merci qd même. | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 21:27 | |
| OUi oui je sais... Il n'est pas toujours à jour... Mais le site c'est nous qui nous en occupons (surtout benoît à vrai dire) et le temps manque un peu... C'est pourquoi on a créé ce petit forum beaucoup plus simple à gérer. Mais bientôt on va mettre quelques photos de Marseille !!! Encore faut-il que je les sacnne... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Dim 6 Nov - 22:19 | |
| Salut Webmanager alors de retour de vacances !!! A dans 10 jours à l'abracadabar... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Lun 7 Nov - 16:08 | |
| ça y est j'ai tout mis bien propre sur le site avec même notre concert à St Gervais (au Fayet très exactement) fin janvier !!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Lun 7 Nov - 16:22 | |
| ENORME, retour de Phyltre en Rhone-Alpes, C la classe ça... | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Rhône Alpes Lun 14 Nov - 18:10 | |
| Oui il faut que Phyltre vienne nous voir en Rhône Alpes parce que ici c'est pas tous les jours facile!!!!!!! On a pas la chance d'habiter près de la scène mythique d'Uzès.... et là je m'e-gard (Blagues à la Chauvet)...... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mar 15 Nov - 20:37 | |
| Il est vrai kon pourrait inviter le boucher de Graveson !!!! | |
|
| |
claire(soeur de pepit)
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mer 30 Nov - 23:44 | |
| hey,revenez vite sur lyon ....!!!pitiez que je puisse enfin vous voir en concert!!!!! | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Jeu 1 Déc - 3:31 | |
| Ca va venir, ca va venir !!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Jeu 1 Déc - 14:11 | |
| Ouais et puis tant que vous y êtes si vous pouviez faire une boucle à Berg en Brousse.... Ca vous ferait une mini tournée...!!! | |
|
| |
gerbillette
Nombre de messages : 7 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Et le skwal? Ven 16 Déc - 0:25 | |
| Ben oui quoi... le skwal il va partir faire les concerts à la montagne aussi???? | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: La tannière des Ours...!!! Jeu 5 Jan - 15:55 | |
| Salut tous le gens qui sont sur le forum, c'était pour savoir qui allait venir à St Gervais et à Chambéry pour les prochains concerts... Moi je pense y être... hey hey hey !!! | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Lun 9 Jan - 19:07 | |
| Tu affrettes un bus Titi ou tu t'improvises chauffeur..... PS : Au fait, Bernard demande a avoir son concert sur Montauban.... Bernard est vraiment un gars cool, il veut faire parti intégrante de notre bande....
PS 2 : le père FOURRAT demande un concert à l'argentière-la-bessé (sorry pour l'hortographe) car phyltre en concert ca lui plait mais ca lui plait encore plus chez lui.
PS 3: le père chauvet propose un lieu pour un concert.... chez son Oncle dans un resto top classe à l'ambiance trop de la balle près des Alpilles "Alain Mangeable". En plus ,c'est trop de la balle le nom du resto.
PS 4: le père Yoann va certainement proposer un after-before du concert d'Avril à Sénas.
PS 5 : Quant à moi, je vérai bien Phyltre en concert dans un pub sympa du coté de Pigalle tout proche du Moulin Rouge. | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Lun 9 Jan - 19:39 | |
| Et PERNO L ? Un petit tour dans l'Ouest ? c'est beau aussi | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Lun 9 Jan - 21:29 | |
| Et après ils vont nous faire croire que c'est dur de trouver des lieux de concert... Pour le concert de Montauban, Bernard propose l'after... Pour le Pub à Pigalle, no problem, j'ai mon cousin qui peut nous brancher le coup...!!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Lun 9 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mar 10 Jan - 21:35 | |
| et me voilà à J-2 de ma nouvelle vie... Phyltre à plein temps !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mar 10 Jan - 21:43 | |
| gros gros bouleversement mais que du bonheur c'est tout ce qu'on peu souhaiter pour ce temps plein | |
|
| |
silve
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mer 11 Jan - 15:00 | |
| Ecoute Sylvain. Tu m'a montré la voie... je quitte mon taff au mois de février et je propose à tous les membres du forum d'en faire autant. "Quitter votre taff, pour rien phyltre euh pardon pur rein foutre" (Blague à la Titi ma référence en la matière). | |
|
| |
silve
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mer 11 Jan - 15:02 | |
| Au fait sylvain je te le dis enfin ouvertement; l'agriculture biologique ca me fait CCCCHHHHHHHHHHIEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR.
Ah, ca fait du bien...... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? Mer 11 Jan - 15:59 | |
| Qu'il est bon de voir le soulagement qu'apporte la perspective du chomage... En tout cas grande forme pour le silve !!! Mon maitre à penser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains concerts ? | |
| |
|
| |
| Les prochains concerts ? | |
|