| Europe2 Campus Tour... | |
|
+8Sylvain riette dams14 loutre Olivier Ceceici lilith Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Europe2 Campus Tour... Mer 26 Oct - 16:24 | |
| C'était au Moulin à Marseille le 19 octobre 2005. En deux mots : Trop booooooon !!! Laissez nous vos impressions... | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 11 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: SOLITUDE... Ven 28 Oct - 16:36 | |
| bon c'est vrai qu'il y a pas gd monde sr ce forum, vs inquietez pas c'est le "CALME AVANT LA TEMPETE" en tt cas c'est vrai que votre prestation a l'europe 2 était genial vs avez bcp plu.... je ss contente de vs avoir rencontré on a bien parlé ens c'était sympas alors bonne continuation pr la suite gardez tjrs vos reves plein la tete et à très bientot LILITH(caro) | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: génial le concert ! Ven 28 Oct - 18:24 | |
| oui ! très très belle prestation ! bravo à tout le groupe ! vous êtes au top sur scene ! bonne continuation ! et bon prochain concert ! n'oubliez pas de faire signe qd vous passez de nouveau vers Marseille ! a+ | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Ven 28 Oct - 19:46 | |
| Wow... 2 messages !!! Bon c'est vrai ce n'est pas encore la tempête... Mais merci beaucoup pour ces messages sympas... Nous étions très heureux d'y être !!! | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Ven 4 Nov - 20:29 | |
| Youhou Phyltre !!!!! j'etais o concert CT trop trop TTTTOOOOPPPPP !!! la musik géniale ! et les musiciens trop trop gentil (il a l'air costo le batteur Ooo j'aime les muscles moi hihihihihi) il a une copine ???? sinon JE PRENDS !!!! je connais pas trp les batteries mais je c me servir 2 baguettes moi !!! hihihihi p'tite loutre caline | |
|
| |
dams14
Nombre de messages : 1 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: europe 2 campus tour Sam 5 Nov - 2:40 | |
| L'europe 2 campus tour parlons en. La dernière édition n'a pas vraiment était terrible.javascript:emoticonp(' ') On peut mettre ca sur le compte da ma fatigue, oui j'avais cours le matin et puis je m'étais bien bourré la gueule avant d'y aller. Mais bon en arrivant surprise, j'ai découvert pour une fois une 1ère partie que j'aime bien au final. On peut dire que vous avez de la chance parce qu'en général je déserte les 1ères parties (lol). Ben voilà, sinon je connais votre site par l'intermédiaire de lilith, une amie à vous je crois. Vous inquiètez pas elle fait bien votre promo. | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Sam 5 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
riette
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Dim 6 Nov - 13:19 | |
| a voui moi j'ai bocoup aimé cette premiere partie,vous avez dechiré,pi sylvain c'est quoi ces trucs que tu fait avec tes pieds?*en ris encore* aaah jme felicite d'avoir insisté pour avoir l'album,parce que ouaaaa il est plu sorti de la chaine hifi depuis,c'est )phyltre le soir pour m'endormir,et c'est phyltre qui me reveille le matin et qui me met de bonne humeur pour la journée bref voila bravO bravO bravO a vous phyltre longue vie a vous!! | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Dim 6 Nov - 21:30 | |
| Ravis que cela vous plaise... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 7 Nov - 15:45 | |
| ha oui toutes ces éloges, ça met la pêche !!! Par contre c'est quoi que je fais avec mes pieds ? je vois pas du tout !!! autant je tire la langue, je me gratte la tête, bref, plein de tics à 2 roubles, mais avec les pieds je vois pas... | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 7 Nov - 15:51 | |
| Nan... Ce n'est pas non plus le 'moon walk'... | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 7 Nov - 21:18 | |
| Olivier TROPP COOLL le concert sur Paris!!! Dis je peux monter avec vous ??? vous y aller comment ? Sinon on se retrouve labas a l'ABRACADABAR ? DIS MOI OOOOOOOOUUUIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Je ne pense ka ce concert depuis que je té vu ô moulin J' te KIFFE A DONFF !!! G trop envie de te VOIR EN VRAI( enfin....pas que sur scène ..... ). p'tite loutre caline | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 7 Nov - 23:52 | |
| oulala.... le charme de bastoche a encore frappé.... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Mar 8 Nov - 11:26 | |
| Dis donc, ce batteur il doit avoir un sacrée baguette pour emballer comme ça... C'est Cricri qui va être contente | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Mar 8 Nov - 17:19 | |
| Ca, c'est l'effet cheveux longs... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Mar 8 Nov - 17:39 | |
| Ah ben moi avec tous les cheveux que j'ai, je pense que j'ai mes chances !!!! Hey hey hey !!!! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Jeu 24 Nov - 15:18 | |
| tentative de liens vers photos [/img] | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Jeu 24 Nov - 15:45 | |
| Elle est pas mal du tout... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 6 Localisation : Berk en Brousse Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 16 Jan - 15:47 | |
| En voici une autre... | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 16 Jan - 15:51 | |
| Et encore une... | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 16 Jan - 17:21 | |
| ça fait plaisir de voir des photos de concerts j'espère que bientôt moi aussi j'aurais le plaisir de vous applaudir et prendre de jolies photos (il parait que je me débrouille bien ) de tous. | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Lun 16 Jan - 23:15 | |
| En voila encore une pour faire plaisir à certains ... C un ovni psychédélique des 70's... Une staccato | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... Mar 17 Jan - 12:17 | |
| Et au premier plan la guitoune de Sylvain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe2 Campus Tour... | |
| |
|
| |