| PHYLTRE dans Science et Vie Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Phyltre
| Sujet: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Ven 16 Déc - 15:30 | |
| Alors en attendant votre prochain train, allez donc acheter le Science et Vie Junior de janvier (il est sorti) où nous illustrons un dossier de 6 pages sur l'enregistrement d'un cd !!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Ven 16 Déc - 19:03 | |
| Rohlalalalalalalalalalalalalala...... Pfffffffffffffffffffffff..... Ben dis donc, c'est la classe internationale... Putain 6 pages de photos de Phyltre.... ENORME !!!! Et de partout, dans les chiottes, dans la cuisine, dans la cave... La folie...!!! Quelle intimité !!! Ah et puis Bastoche qui surveille Sylvain qui signe le label, on dirait le service sécurité de Phyltre !!!! Entout cas l'article est excellent, et je vous recommande de l'acheter !!! Si si (l'impératrice ...) j'insiste !!! A+ | |
|
| |
gerbillette
Nombre de messages : 7 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: sciences et vie Ven 16 Déc - 23:04 | |
| Me voila obligée d'acheter le magazine pendant ma pause repas pour que la filleule de Bastoche puisse avoir quelques souvenirs de son parrain quand Phyltre sera célèbre et qu'il n'aura plus de temps pour elle En tout cas... le magazine va vite filer dans les chiottes, désolée mais il n'y a que là qu'on peut lire à la maison:d | |
|
| |
Zanmato
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Lun 19 Déc - 14:46 | |
| Ben voila je connais votre groupe grace SVJ, Vive SVJ! J'adore les musiques, ( nan sans blague!), et vais pas tarder a faire un peu de pub, mdr! Bon voila, j'espere que phyltre se fera connaitre de plus en plus | |
|
| |
claire(soeur de pepit)
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Mar 20 Déc - 18:08 | |
| eh je lé acheté ossi .... c super bien! bravo a vous! j attend la dedicasse maintenant! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Mar 20 Déc - 18:35 | |
| Ah oui et au fait, je n'avais pas dit au gens, mais il y a également plein d'autres articles super chouettes dans Science et Vie Junior...!!! Bon moi je les ai pas lu, mais je suis sur que c'est bien...!!! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Mar 20 Déc - 18:50 | |
| tu lis trop l'Equipe... Sinon merci pour les encouragements ! Promis Claire, on se débrouillera pour une dédicace ! | |
|
| |
claire(soeur de pepit)
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Mar 20 Déc - 20:12 | |
| aaaah merci! promis moi je le prete a mon frere le science et vie de la terre!!! et j ai bien diffusé votre musique! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Mer 21 Déc - 13:33 | |
| Ha c'est gentil de cultiver ton grand frère, je pense que ça lui fera du bien de lire un peu des parutions scientifiques... | |
|
| |
claire(soeur de pepit)
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior Mer 21 Déc - 16:59 | |
| pas de problème ... ! tt ceci sera bien entendu repeté voir amplifié ...! lol passez de bonnes fetes o passage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior | |
| |
|
| |
| PHYLTRE dans Science et Vie Junior | |
|