Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

PHYLTRE dans Science et Vie Junior

5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Phyltre

PHYLTRE dans Science et Vie Junior Empty
MessageSujet: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyVen 16 Déc - 15:30

Alors en attendant votre prochain train, allez donc acheter le Science et Vie Junior de janvier (il est sorti) où nous illustrons un dossier de 6 pages sur l'enregistrement d'un cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fan !!!
Thierry

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyVen 16 Déc - 19:03

Rohlalalalalalalalalalalalalala...... Pfffffffffffffffffffffff.....

Ben dis donc, c'est la classe internationale... Putain 6 pages de photos de Phyltre.... ENORME !!!! Et de partout, dans les chiottes, dans la cuisine, dans la cave... La folie...!!! Quelle intimité !!!

Ah et puis Bastoche qui surveille Sylvain qui signe le label, on dirait le service sécurité de Phyltre !!!!

Entout cas l'article est excellent, et je vous recommande de l'acheter !!! Si si (l'impératrice ...) j'insiste !!!

A+

geek
gerbillette

MessageSujet: sciences et vie   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyVen 16 Déc - 23:04

Me voila obligée d'acheter le magazine pendant ma pause repas pour que la filleule de Bastoche puisse avoir quelques souvenirs de son parrain quand Phyltre sera célèbre et qu'il n'aura plus de temps pour elle Razz En tout cas... le magazine va vite filer dans les chiottes, désolée mais il n'y a que là qu'on peut lire à la maison:d
Zanmato

Zanmato

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyLun 19 Déc - 14:46

Ben voila je connais votre groupe grace SVJ, Vive SVJ!
J'adore les musiques, ( Suspect nan sans blague!), et vais pas tarder a faire un peu de pub, mdr!
Bon voila, j'espere que phyltre se fera connaitre de plus en plus Rolling Eyes Rolling Eyes
claire(soeur de pepit)

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyMar 20 Déc - 18:08

eh je lé acheté ossi ....
c super bien!
bravo a vous!
j attend la dedicasse maintenant! Wink
Thierry
Fan !!!
Thierry

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyMar 20 Déc - 18:35

Ah oui et au fait, je n'avais pas dit au gens, mais il y a également plein d'autres articles super chouettes dans Science et Vie Junior...!!!
Bon moi je les ai pas lu, mais je suis sur que c'est bien...!!!
Sylvain
Phyltre

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyMar 20 Déc - 18:50

tu lis trop l'Equipe...
Sinon merci pour les encouragements ! Promis Claire, on se débrouillera pour une dédicace !
claire(soeur de pepit)

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyMar 20 Déc - 20:12

aaaah merci! Wink
promis moi je le prete a mon frere le science et vie de la terre!!!
et j ai bien diffusé votre musique!
Sylvain
Phyltre

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyMer 21 Déc - 13:33

Ha c'est gentil de cultiver ton grand frère, je pense que ça lui fera du bien de lire un peu des parutions scientifiques...
claire(soeur de pepit)

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior EmptyMer 21 Déc - 16:59

pas de problème ... !
tt ceci sera bien entendu repeté voir amplifié ...! lol
passez de bonnes fetes o passage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHYLTRE dans Science et Vie Junior   PHYLTRE dans Science et Vie Junior Empty

PHYLTRE dans Science et Vie Junior
Page 1 sur 1