Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters)

3 participants
AuteurMessage
Thor HDA

Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters) Empty
MessageSujet: Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters)   Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters) EmptyMar 20 Déc - 19:38

Bonjour !

Je compte fonder un groupe de celtic métal avec plusieurs potes mais bon qu'est-ce que vous me conseillez pour mettre en place un tel truc...compositions etc....

merci d'avance

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thor HDA

MessageSujet: re   Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters) EmptyVen 23 Déc - 19:17

merci lol lol!
Sylvain
Phyltre

MessageSujet: Re: Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters)   Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters) EmptySam 24 Déc - 16:04

Salut...
Dur dur de répondre à une question aussi vaste !!! le tout c'est de trouver des bons potes, d'avoir envie des mêmes trucs, après... il faut des sous Very Happy
Olivier
Phyltre
Olivier

MessageSujet: Re: Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters)   Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters) EmptyLun 16 Jan - 14:06

Hello,
Pour commencer il faut que tu regardes le débouché... En tout cas pour ce qui concerne la France. Est ce qu'il y a un réseau sérieux pour pouvoir faire quelques concerts ? C'est quand même le but !!! Je pense que pour le Métal ou Celtic métal y en a mais ca ne se trouve pas partout.

A partir de là essayez de faire une petite maquette ou vous faire enregistrer lors d'un concert (c moins cher). Tu tates le terrain avec ça et après tu vois si tu peux envoyer plus gros en qualité... Mais c'est plus cher !!!
lol! Il faut passer en studio...

A ma connaissance pour ce style ça marche bien dans les pays nordiques et en allemagne...

En tout cas si tu veux des précisions, demande. Si je peux je te réponds. bounce

Bonne chance ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters)   Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters) Empty

Fondation d'un groupe de métal (aux webmasters)
Page 1 sur 1