| Bar "chez Nina" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Bar "chez Nina" Mer 25 Jan - 16:50 | |
| j'ouvre un ptit endroit sympa où l'on pourras boire un verre en paix pour parler de tout ....de rien du temps qu'il fait... petite partie snack !! hein c'est pas un resto bienvenue chez Nina !!! | |
|
| |
Olivier Phyltre
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mer 25 Jan - 18:12 | |
| Bon ben moi je vais prendre un petit whisky... Sec, sans glace... A la votre... | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mer 25 Jan - 18:46 | |
| la vache ça démarre fort ici !!! je vais faire plus "soft" avec une petit Foster's !!! ça serait bien des petits smilies en plus | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mer 25 Jan - 20:11 | |
| alors pour moi, un Nesquik, 4 pintes d'ambrée du Ninkasi (Lyon) et surtout une omelette aux gencives de porc | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mer 25 Jan - 22:38 | |
| vous avez déjà sévi au Ninsaki il parait que c'est une jolie salle, bon pour le Nesquik ok mais pour ton gloubiboulga euh ... j'ai un peu de mal et comme on sait pas encore qui fait le "ménach" ici | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Jeu 26 Jan - 0:41 | |
| ha oui le Ninkasi on y a joué qq fois, et c'est vraiment chouette, surtout leur bière ambrée et leurs frites... Bon d'accord, on laisse tomber les gencives de porc, on verra plus tard, qd les rôles seront mieux définis dans ce bar... | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Jeu 26 Jan - 12:55 | |
| les bières c'est pour l'after ou c'est pour ce donner du courage bon c'est l'heure de l'apéro !!! je reste sur la bière | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Lun 27 Fév - 11:44 | |
| c'est Lundi alors il faut se donner du courage !! allez j'ai fait couler le café. | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Ven 7 Juil - 0:57 | |
| bon après peu être un GROS ménage on pourras venir boire un coup au réveil du forum | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Lun 7 Aoû - 23:33 | |
| pfff on va me dire que je suis une arsouille apres tant pis !!! une petite bière !! je fête l'arrivée de mon beau "marcel" noir et Mauve !! ayé je vais être belle pour le 14/8 à Mandelieu !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Sam 28 Oct - 19:36 | |
| je paye ma tournée !!! vu qu'on arrête pas de flooder les autres topics !! ici on peu le faire tranquillou | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Sam 28 Oct - 20:44 | |
| ah ça fait du bien un ptit coup à boire!! Tu mprends un malibu ananas please!! mon péché mignon! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Sam 28 Oct - 21:48 | |
| slurpsssss !! j'adore aussi !!! mais ça fait longtemps que j'en ai pas bu !!! alors sautons sur l'occasion pour t'accompagner | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Sam 28 Oct - 22:35 | |
| allez deuxième tournée!! et oui ca dure longtemps un verre!! mdr!! 2h après la fille elle demande un 2eme verre! lol!!
rappelons quand même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Dim 29 Oct - 11:25 | |
| et oui déjà debout avec le changement d'heure !!! sinon allez dans votre profil et changer l'heure GMT+1 (je pense pas que ça valait le coup de faire un topic exprès pour ça si ?) | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Lun 30 Oct - 16:52 | |
| dites apres 2 litres de poire j'ai les yeux qui piquent c'est normal ? ouéle sont les cahuettes ?? | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Lun 30 Oct - 22:43 | |
| Bon ok un peu tard pour l'apéro mais allez jpaie ma tournée! et avec des cahouettes pour Mr Haroun! svp! pour moi ce sera pistache et chips! lol | |
|
| |
Harounn Phyltre
| |
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mar 31 Oct - 11:09 | |
| moi je sais : "DANS TON CUL". Hoooooooo, ça va, j'ai bu, je peux être vulgaire non ? | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mar 31 Oct - 12:15 | |
| A 9h du mat' déja t'es bourré!! eh ben ça promet!!! lol!! | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mar 31 Oct - 13:10 | |
| Sylvain tu picoles à 9h09 du matin ! mais Oh ca va pas la tête ? où ca les cahuettes ? | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Mar 31 Oct - 15:49 | |
| a mon avis c'est la cuite qu'il a depuis hier soir!!!!!!!!!! c'etait bien la fête ? c'est ce soir halloween tu a une journer d'avance!!!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" Jeu 23 Aoû - 19:59 | |
| bon et bien c'est la rentré buvons à cet été pourri !! non mais ça va ouais un concert en plein air avec 15° et la polaire j'espère que vous allez bien tous (fans et les autres) bisous @ bientot tu les as trouvé les cacahuètes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar "chez Nina" | |
| |
|
| |
| Bar "chez Nina" | |
|