| Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! | |
|
+8elise Yoann Thierry gerbillette lyva silve Sylvain JulPrimitive 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Sam 28 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Sam 28 Oct - 11:10 | |
| J'ai fais une pub sur mon blog pour que les gens votent !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Sam 28 Oct - 21:54 | |
| cool 2- SFR JEUNES TALENTS : http://www.sfrjeunestalents.fr3- MP3 DENIM : http://www.mp3denim.combon et bien j'ai bien peur que PHYLTRE ne remportera pas la coupe du monde c'est pas le fait d'avoir pas voté surement trop d'avance je sais pas rattrapons nous maintenant sur Adolibre alors | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Dim 29 Oct - 15:05 | |
| 1ere place maintenue sur adolibre!! ils ont bien de l'avance!! Yeah!! c'est cool! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Dim 29 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Dim 29 Oct - 23:48 | |
| aller phyltre number one sette semaine !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Lun 30 Oct - 16:36 | |
| Alors faudrait ce remuer un peu plus on est 3° en une nuit. | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Lun 30 Oct - 21:56 | |
| peut pas booster a plus de sms !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Dim 5 Nov - 17:53 | |
| et hoppp 2° | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Dim 12 Nov - 17:49 | |
| j'ai pas retrouvé dans la nouvelle présentation du site ou c'est t'y qu'on vote ? vous avez trouvé vous ? | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Lun 5 Fév - 20:38 | |
| vous avez retrouvez le site ou voter ? | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mer 7 Fév - 11:38 | |
| Bah non // j'ai pas bien suivi ce qui est advenu de ce site on m'a raconté qu'il était allé se promener une douce nuit d'hiver dans les collines derrière la ville, plusieurs témoins ont signalé des lumières étranges dans le ciel obscur qui semblaient se déplacer très très vite et le site n'est jamais réapparu // vous pensez qu'il faut poser la question aux Raelliens ?? | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Jeu 8 Fév - 14:39 | |
| j'ai pas les numéros de portable de Scullder et Muldy non plus !! je vais directement poser la question à Julien alors | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Jeu 8 Fév - 14:46 | |
| j'ai demandé : la radio a changé de main en octobre dernier donc l'emission s'est arretée en meme temps. | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Jeu 8 Fév - 22:34 | |
| OUF ! j'ai eu peur ! j'avais cru que la radio avait disparu en même temps que toi Lyva en Octobre dernier ... ... dans ton cul ... | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! | |
| |
|
| |
| Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! | |
|