| Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! | |
|
+8elise Yoann Thierry gerbillette lyva silve Sylvain JulPrimitive 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 18 Aoû - 20:57 | |
| oui s'est bien grasse a moi !!! j'ais bouster deux foix !!! et de 6eme ils sont passer à la 5eme place du classement!!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mar 5 Sep - 11:20 | |
| eh oh on se réveille une nouvelle fois !! les votes se font rare !!! on est 5° alors un peu de nerfs !! hein je sais qu'il y en a qui veulent pas aller à l'école mais là c'est pour la bonne cause ... alors au boulot | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 8 Sep - 1:02 | |
| Rhaaaaaaaaa le lien ne fonctionne plus ou c'est moi ??? | |
|
| |
Yoann
Nombre de messages : 13 Localisation : Sénas Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 8 Sep - 10:20 | |
| Effectivement, j'ai remarqué aussi. Mais il suffit de cliquer sur "Les Classements" puis Artistes autoproduits. | |
|
| |
Yoann
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 8 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 8 Sep - 17:28 | |
| Merci mon cher Yo pour l'actualisation du lien... Donc tous à vos votes... Ah, et tant que j'y pense, au fait vous saviez .....???? | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Lun 11 Sep - 13:45 | |
| Non mais je brule de savoir | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mar 12 Sep - 11:07 | |
| non non, c'est bon....!!!! hi hi hi | |
|
| |
Yoann
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mar 12 Sep - 12:16 | |
| Hi hi hi. Elle est bien bonne celle là !!! | |
|
| |
JulPrimitive
Nombre de messages : 8 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mar 12 Sep - 14:26 | |
| La rentrée est lancée depuis LYbertY Charts, c'est maintenant l'heure de découvrir la nouvelle grille d' AdoLibre ! Plus d'une dizaine d'émissions à découvrir chaque semaine, toutes plus variées les unes que les autres ! A noter le retour de notre émission/concert Le Live les jeudis soirs ! Bonne rentrée à tous sur AdoLibre, la webradio 100% jeunes ! AdoLibre, un canal de DBC | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Faut voter ! Ven 22 Sep - 14:16 | |
| Allez ! il faut retrourner voter ! car Phyltre est passé 6ème ! -1 place ! a+ Céline | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Lun 25 Sep - 13:14 | |
| ya pas enormément d'écart !! c'est largement jouable !!!allez zou !! au boulot | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Jeu 28 Sep - 9:57 | |
| et vous avez vu qu'il faut aussi voter sur le truc SFR et mp3denim/ Inrocks ? c'est encore plus important !!! Cheres électrices et électeurs, merci. | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Jeu 28 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Jeu 28 Sep - 18:57 | |
| A voter ! A y est, j'ai fait mon boulot. J'attend maintenant les portables et les jeans. Pu de stress, pu de cheveux gras mais je n'ai toujours pas résolu mon problème d'hyperhydrose. | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 29 Sep - 11:37 | |
| Ah alors pour l'hyperhydrose, moi aussi étant affecté par cette maladie trop méconnue, j'avoue que les votes pour Phyltre n'ont rien changé à mon état de souffrance... Je sais que toi aussi tu souffres de cette maladie mon cher Silve... Tu n'es pas seul, je suis là moi aussi...
Mais bon rassure toi, les mauvais jours jours et le froid hivernal vont très vite s'installer sur la région lyonnaise... Ca te laissera du répis jusqu'à l'été prochain...!!!
En attendant, n'oublie pas de voter... au moins pour les cheveux gras, le stress et les pellicules... | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 29 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 29 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 29 Sep - 22:23 | |
| voila je suis rantre pour un week end de 4 jour et je vai pour voter sur ado libre et je ne suis pas la pendant 4 semaine et phyletre retombe en 6 eme position SES QUOI CE TRAVAIL !!!
mary je t'avait pourtemps dit de voter pour moi et ne dit pas le contraire!! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Ven 29 Sep - 22:24 | |
| desoler pour la faute PHYTRE | |
|
| |
$$$MArIe$$$
Nombre de messages : 28 Localisation : avignon/marseille Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Lun 2 Oct - 16:27 | |
| sa fait environ 1 moi que je nais plus toucher a un clavier d'ordinateur et que je fait sertaine fautes de frape quand j'ecris et la se n'ais pas des fautes d'ortographe !!!
et que PHYLTRE sa s'ecrit come sa!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: les fautes ! Mar 3 Oct - 14:25 | |
| salut tout le monde ! salut Marie et Elise ! essayez de faire un peu attention aux fautes d'ortho ! c'est assez insupportable à lire vos commentaires ! (il faut déchiffrer) "sa fait environ 1 moi que je nais plus toucher a un clavier d'ordinateur et que je fait sertaine fautes de frape quand j'ecris et la se n'ais pas des fautes d'ortographe !!! et que PHYLTRE sa s'ecrit come sa!!!!!!!!!!!!!!!!" "ça fait environ 1 mois que je n'ai plus touché à un clavier d'ordinateur et que je fais certaines fautes de frappe quand j'écris et là ce ne sont pas des fautes d'orthographe, et que PHYLTRE ça s'écrit comme ça !" au mois 15 fautes sur 3 lignes ! ça fait bcp ! et ça fait surtout très mal aux yeux ! je dis pas que je n'en fais pas (car c'est faux !)! mais qd même ! faut se relire et faire attention ! Merci d'avance ! :-) pour les yeux des Phyltres et des fans ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mar 3 Oct - 16:03 | |
| Coucou tout le monde
en effet, je rejoins ton commentaire Cec', c'est vrai que ça fait mal aux yeux toutes ces fautes d'orthographe... Bon certes, c'est la rentrée des classes, mais un petit effort à tous...
Et bien entendu j'en profite pour rappeler de voter !!!! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! Mar 3 Oct - 17:45 | |
| ok tres bien je vais faire un petit éfor !!!
desoler pour les yeux de tous le monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! | |
| |
|
| |
| Votez pour Phyltre dans le classement d'AdoLibre ! | |
|