| On joue en première partie de CLARIKA !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Phyltre
| Sujet: On joue en première partie de CLARIKA !!! Mar 21 Fév - 19:23 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, ou pour ceux qui ne connaissent pas Clarika, et ben voilà, le tort est réparé. Alors ça se passe le samedi 01 avril (allez, ça sent le poisson, ça. Pas vrai, Sylve ?) à 20h45 au Théâtre de l'Eden à Sénas (Bouches-du-Rhône), et c'est 12 euros. Par contre, il faut VITE RESERVER vos places, parce que la salle a une contenance limitée... C'est le 04 90 57 79 36. Appelez vite, les réservations sont ouvertes ! En espérant vous y retrouver nombreux, ça devrait être une sacrée soirée, comme dit l'autre. | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Mer 22 Fév - 11:21 | |
| tant qu'on vous en jette pas du poisson !! bon et bien j'espère qu'il y aura des photographes pour nous faire un peu profité de ce grand moment. Moi hélas je pourrais pas m'y rendre | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Ven 24 Fév - 10:46 | |
| ah ouais après le concours de lancer de string, concours de lancer de poisson...!!! La classe...!!! | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Jeu 2 Mar - 11:49 | |
| Ok on a bien pris note pour le 1er Avril. Il parait même qu'il ya a un after sur Senas. Par contre, quel est ce groupe que vous avez choisi pour faire la première partie?!!! Il parait que Titi va slamer dans l'Eden. Yeahh, c chaud ça !!!!!
Au fait, ça y est je suis définitivement lyonnais depuis ce matin, et donc plus saférien......................je m'active désormais.... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Jeu 2 Mar - 19:09 | |
| Je demens formellement toute tentative de slam de ma part...!!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Mar 28 Mar - 16:57 | |
| Bon ça approche ça approche ce concert de SENAS...!!!! Apparemment plus de 150, voire 200 personnes vont faire le déplacement pour venir voir PHYLTRE !!! La classe !!! Alors à samedi au théâtre !!! | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Mer 29 Mar - 13:53 | |
| Titi devrait changer de boulot. Imprésario ca lui irait bien, mieux que saférien de la journée. Un vrai manager titi sur le forum. VVVVVVVVVVVViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvve TITI, VVVVVVVVVVViiiiiivvve Sénas, vvvviiiivvve ppphhhhyllltttrree
eeeeeetttttttt leee rrrrossséééé bien GLACE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Ven 31 Mar - 13:22 | |
| LA PRESSION MONTE...
Surtout qu'apparemment le concert de Marseille a été énorme !!!!
A SAMEDI !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Dim 2 Avr - 11:41 | |
| J'espère qu'on aura les impressions du concert !! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Mar 4 Avr - 11:24 | |
| Bonjour à tous, alors le concert de Sénas a été tout simplement énorme... super réussite, salle comble, ambiance de feu... Bref le pied... Prestation scénique (comme la voiture) excellente de tous les musicos... Un grand merci du fan Club au Théatre de sénas pour leur accueil... Phyltre a joué un set de 45 minutes, faisant ainsi profiter ses nombreux fans venus de toute la France, de leur nouvelles compos... La suite avec Clarika a été toute aussi bonne... Belle mise en scène et beau spectacle... Bref une soirée réussie.... Vivement le 14 avril à Nimes où on vous attend tous très nombreux... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Mar 4 Avr - 16:35 | |
| Bon ben l'ami Titi a tout bien résumé... ON S'EST REGALES, c'était vraiment énorme. Avec un super Seb aux lumières, un super Sancho au son, de supers spectateurs, un super accueil du Théâtre de l'Eden... soirée Superman, quoi !!! On a joué :
Croyons ça ira mieux Emma Tome 1 Solal Essaye encore Une valse à 4 tons A moins que... Si cent pieds sous terre Nina Ni oui ni non Fausto Coppi
Occidental Psycho (rappel)
Vivement Nîmes ! | |
|
| |
silve
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Jeu 6 Avr - 19:14 | |
| Titi a bien résumé la soirée sauf qu'il en rajoute un peu sur le show de Clarika, maius il kiffe la chanteuse.... surtout qu'il l'a vu de près......ooooouuuuaaahhhhh!!!
Les nouvelles compos sont vraiment sympa!!!!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Sam 8 Avr - 1:29 | |
| nan pas de photos à proposer trop de fumée !!! | |
|
| |
Pepit
Nombre de messages : 1 Localisation : Fleurieux-sur-L'arbresle Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Sam 8 Avr - 1:35 | |
| excellent merci messieurs !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Dim 9 Avr - 15:01 | |
| - Thierry a écrit:
- nan pas de photos à proposer trop de fumée !!!
tant pich | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! Lun 10 Avr - 13:10 | |
| alors on en a une ou deux de potables... en voici une de Ben !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On joue en première partie de CLARIKA !!! | |
| |
|
| |
| On joue en première partie de CLARIKA !!! | |
|