Animée par ... Julien en compagnie de Sylvain le chanteur de ce groupe Phyltre !
1h30 d'émission durant laquelle nous aurons à coeur de découvrir l'univers de ce groupe Phyltre en nous balandant au plus profond de leur album Solal !
C'est le programme de cette 44ème émission du vendredi 24/03/06, 21h30-23h sur DBC et AdoLibre et en rediffusion lundi 0h30 et mercredi 19h sur DBC, lundi 18h30 sur AdoLibre
Sans oublier notre bonne humeur habituelle !
-> Page officielle de l'émission (accès aux players de DBC et AdoLibre sur cette page en cliquant sur le logo de votre choix)
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Emission Radio Spéciale Phyltre ! Jeu 23 Mar - 11:53
On voit que le chanteur Sylvain adore le yaourt !!!!
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Emission Radio Spéciale Phyltre ! Jeu 23 Mar - 12:46
Xellent Thierry j'avais pas remarqué .
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Emission Radio Spéciale Phyltre ! Mer 29 Mar - 21:07
ouf j'ai eu mon rattrapage en ce moment !! j'avais zappé lundi !! merci Julien et merci Sylvain je comprend mieux la profondeur de certaines chansons. . HS : J'ai mon ami Titi (et oui un autre) viendra vous voir à Marseille !!