Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fête de la musique à Avignon

Aller en bas 
+2
Sylvain
elise
6 participants
AuteurMessage
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMar 4 Juil - 21:48

salut a tous
je m'appel elise
jais mis du temps à decouvrire le groupe phyltre,
et depuis le 21/06 a Avignon je n'ecoute qu' eux ( j'ais ma chaine iffi en panne et jai la flème de maitre mais CD sur l'ordi) donc je vais tous les jours sur leurs site et jador.[/size]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Phyltre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2005

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 11:06

Et bien continue à adorer je t'envoie le cd très vite, promis !!! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fan !!!
Thierry


Nombre de messages : 163
Localisation : BERG EN BROUSSE
Date d'inscription : 26/10/2005

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 15:04

Et bienvenue à toi elise sur le forum des fans... du groupe phyltre !!!
N'oublie pas de parler du site à tes amis...
Comme ça nous serons bientôt 50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
green-day




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 16:35

Le sujet du post etant Le concert sur la place jerusalem, et comme j'ai decouvert phyltre à ce moment je vais vous laisser mes impressions..

J'etait passé un peu avant l'arrivée de PHYLTRE , et eyant apercue quelques guitares et quelques amplis, Je me suis dit que j'allais revenir pour voir ce groupe joué. J'ai été tout dessuite conquis. Une telle aisance sur scene, un jeu tellement pur et limpide, aucune fausse note, Le PIED quoi !!

Alors depuis, j'ai pris contact avec Sylvain qui ma passer les CD un T shirt , et donc ... PHYLTRE A FOND !

Puis leurs album SOLAL est vraiment geant. Bref je suis FAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:07

deja Avignon c'est tout petit!, et il faut savoir où aller (place jerusalem, place pie, place de l'orloge.......etc)
et a 21h00 ils etaient les premier a jouer et avec mes amis on est rester et en faite je les aient suplier de rester
puis c'est comme dit green-day sur s'est impression j'ais eu les meme sentiment.

sa y est j'en ais parler autour de moi et il y a deja marie ki vien, de s'inscrire


a fond sur phyltre j'ais deux photo de la fête de la music vous les vouler ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:19

avant qui en ais une qui pete un cable je prefaire vous le dire s'est pas mes photo marie me les a passer et donc demander luis plus tot qu'a moi appres elle fait que des connerie (MAIS C4EST MOI QUI T'EST DEMANDER DE LES PRANDRE!)
Revenir en haut Aller en bas
$$$MArIe$$$

$$$MArIe$$$


Nombre de messages : 28
Localisation : avignon/marseille
Date d'inscription : 05/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:19

slt moi c'est marie la meilleure amie de elise moi aussi j'ai decouvert en meme temps que elise votre groupe et il est super (moi qui adore les guitares electriques).
alors continuer comme ca


ps elise je vais te ..... bip lol!
Revenir en haut Aller en bas
$$$MArIe$$$

$$$MArIe$$$


Nombre de messages : 28
Localisation : avignon/marseille
Date d'inscription : 05/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:27

d'abord je ne fais jamais de connerie c'set plutot le genre a elise qui ne ma pas demander la permission pour les photos mais je lui en excuse car j'ai l'habitude qu'elle me les prennes lol c'est juste c'est medicamanet qui la perturbe un peu
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Fan !!!
lyva


Nombre de messages : 188
Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre
Date d'inscription : 07/01/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:29

bounce bounce je suis contente que vous avez fait "fureur" à Avignon les "gars" . vivement que vous remetiez ça. Dites vous voulez pas revenirà Cannes le WE du 15 août ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyvaa
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:31

voila s'a y est les connerie commence et elle ce vange et donc moi aussi
(elle est blonde et ne sais pas faire des photo qui ne soi pas folou) alors je lui est demander ses photos pours les ameliorer et bon s'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyMer 5 Juil - 18:34

salut lyva
oui il etaient genial et c'est con tu n'eter pas la pour en profiter avec nous tous mais une autre foi peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Phyltre



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2005

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyJeu 6 Juil - 12:00

Dites donc, quel engouement !!! ça fait plaisir de voir que notre travail plait aux gens !!! Et le forum reprend du poil de la bête... Qui sera le 50 ème inscrit, en ce beau lendemain de qualification pour la finale ?
En tout cas MOI JE SUIS CHAUD POUR AVOIR LES PHOTOS !!!
LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyJeu 6 Juil - 17:12

ok tu auras un 50eme inscrit en se lendemain de calification de la final mais faut ke je trouve la bonne persone

par contre pour les photos demande à l'autre (marie) tu les auras flou mais si je te les passent je vais me faire demonter de la tete au pied petit bout par petit bout retouver dans un sac poubelle au coin de la place jerusalem et à la premiere page du journal du lendemain et comme titre :
" elle s'est fait decouper car s'etait une voleuse de photos "

ps : si tu trouve les photos flou je te les envérais
Revenir en haut Aller en bas
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyVen 7 Juil - 17:03

je t'aver promis une 50eme persones sur ton forum mais les persone a qui je pancer ne veulent pas s'inscrire lol!

et il m'on dit que je n'avais pas à les forcés pour s'inscrire sur un forum
desoler je n'ais pas tenus mas promesse pale
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fan !!!
Thierry


Nombre de messages : 163
Localisation : BERG EN BROUSSE
Date d'inscription : 26/10/2005

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyVen 7 Juil - 18:25

"L'important c'est de participer" comme disait Guy LUX à Intervilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Fan !!!
lyva


Nombre de messages : 188
Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre
Date d'inscription : 07/01/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyVen 7 Juil - 18:26

Tout à fait ... Thierry Laughing (désolé la fièvre me gagne aussi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyvaa
elise
Fan !!!
elise


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : avignon/lyon
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon EmptyVen 7 Juil - 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique à Avignon Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique à Avignon   fête de la musique à Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique à Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Forums PHYLTRE :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser