| exam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: exam Jeu 6 Juil - 19:10 | |
| sa y est n'en croyer pas vos yeux mais liser quand meme j'ais eu mon EXAMIN !!!!!!!!!!
je suis trop comtente et donc je partage mas joie avec vous tous
PS : je sais que se n'ais pas un forum pour partager tous sa mais j'avais besoin de l'ecrire quelques par !!![/b]
Phyltre vous avez une auditrice qui vous ador | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: exam Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| Ha ben nous on adore les auditrices qui ont leurs exams. Félicitations !!! C'était quoi comme exam ? Si c'est pas indiscret... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: exam Jeu 6 Juil - 19:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec notre chanteur adoré, Monsieur Sylvain, ce forum doit servir de libre expression, mais n'oublions pas que nous ne devons pas dériver... Comme nous l'avons déjà dit, pas de politique... Juste du rock'n roll...!!! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: exam Jeu 6 Juil - 20:17 | |
| Toi, Titi, les seuls exams que t'as réussi quand t'étais étudiant c'était des examens d'urine, non ? | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: exam Jeu 6 Juil - 20:22 | |
| alors bon je ne vais pas vous raconter ma vie en detaille mais donc jais passer un examin en cuisine a l'ecole hot (hotelière) bien entendu à avignon et vous aver vous passer un quelquonques examin un dans la musique non et l'autre ? | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: exam Jeu 6 Juil - 20:31 | |
| Heu, Titi est pas vraiment dans Phyltre, enfin si mais pas en tant que musicien, c'est notre mascotte. Et quant à moi (qui chante dans Phyltre) je n'ai jamais eu de diplome dans la musique. Rien à voir mais Thierry et moi on s'est connus à l'école d'ingénieurs en agriculture ! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: exam Jeu 6 Juil - 22:18 | |
| alors je savais que "Titi" n'etais pas dans votre goupe je vai même t'aprendre un truc vous aitents 4 !
question : qu'est qui ta fait choisire la musique ? tu a bien choisi d'aileur | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: exam Ven 7 Juil - 10:40 | |
| Je sais pas du tout. Enfin si, il n'y que la dedans que je m'eclate. C'est pas tres complique, en fait. | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: exam Ven 7 Juil - 13:10 | |
| Ah oui excusez moi mais c'est vrai que je me suis approprié Phyltre... Je ne fais pas parti du groupe... D'ailleurs je te remercie mon cher Sylvain pour tes propos "mascotte"... Je suis flatté... En fait je pense que je suis plutôt un "boulet" !!! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: exam Ven 7 Juil - 16:09 | |
| en tous cas sa se voi que tu t'eclate ! Sur scène sa ce voie. Et c'est trop bien! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: exam Ven 7 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: exam Lun 10 Juil - 10:51 | |
| Ha ben c'est le moins qu'on puisse dire !!! il est plus que sympathique, le Titi. Si tu es un boulet, alors l'Italie méritait sa victoire en coupe du monde ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: exam Mer 12 Juil - 12:58 | |
| L'ITALIE ne merite pas son titre de Champion du Monde 2006... Fin de la citation !!! | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: exam Mer 12 Juil - 16:57 | |
| Ouf, je suis rassuré, tu n'es donc pas un boulet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exam | |
| |
|
| |