| Festival Baba O Rock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Sam 22 Juil - 20:41 | |
| - Sylvain a écrit:
- ha ils viennent taper ceux qui ne viennent pas aux concerts, mais que pour des mauvaises raisons. Toi tu ne peux pas venir car tu travailles, c'est une bonne raison non ?
euh j'ai pas de bonne raison à part que je suis loin (part se caché) et mon "envoyé spécial" de Marseille je sais pas si j'ai réussit à le convaicre (je vais déguster je sent ) Bon concert les Phyltre eclatez vous bien (Sylvain tire pas trop la langue car par cette chaleur elle pourrait désséché vite et pour chanter c'est pas glop ) | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Sam 22 Juil - 20:47 | |
| envoi plin de message d'ancouragement et il ne fera pas venir ces potes les suprer hero | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Dim 23 Juil - 23:06 | |
| - Sylvain a écrit:
- on vous racontera !!!
alors comment c'etais ? est ce qu'il y avais beaucoup de perssonnes ? vous avez chanter qu'elles chançons ? | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Lun 24 Juil - 14:35 | |
| Alors désolé pour ceux qui ne sont pas venus, mais c'était un de nos meilleurs concerts. Salle super sympa, organisateurs très gentils, très bons groupes (j'ai adoré Soma), et nous on s'est régalés et tout le monde a adoré notre set (je nous vante, mais bon, je fais mon résumé, pas du tout objectif). Vous pouvez lire les réactions des groupes sur http://www.yamnboost.com/forum/viewtopic.php?t=538 !!! On a joué Croyons Solal Mektoub Valse A moins que Si cent pieds sous terre Ni oui ni non A l’école Essaye encore Fausto Coppi Occidental Psycho Premières chutes sur scène pour Benoît et moi, alors qu'on joue depuis 10 ans ensemble et qu'on en avait jamais fait !!! bref, c'était terrible. Je suis encore sur mon nuage, c'était trop bon. En plus, on a rencontré à la fête de la musique Justine, qui est photographe, avec qui nous allons faire un bout de chemin !!! Elle est descendue avec nous et nous a mitraillés, donc très bientôt je vous mets lles photos du concert ! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Mar 25 Juil - 2:25 | |
| c'est cool tpus sa !!!! c'est qui qui avais dit que tout irais bien ? et oui je suis trj trops degputer de ne pas avoir pu assister au consert ! reste sur ton nuage est fait de baux rêves !!!!!! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Mer 26 Juil - 19:58 | |
| au fait j' ai oublier de demander : on pourais voir les photos pour ceux qui n'on pas pus venir ? | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Jeu 27 Juil - 10:41 | |
| Promis, je les mets dès que je les reçois !!! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Ven 28 Juil - 0:36 | |
| COOL MERCI !!!!!!!!!! il son simpa les groupes (jais lue leurs reactions ) du festival et malgrée que vous avez fait votres 1ere chuttte ils on fais plin de comliment c'est mega cool tous sa ? et eux il etait comment ? c'est du meme stile que vous ou pas ? | |
|
| |
$$$MArIe$$$
Nombre de messages : 28 Localisation : avignon/marseille Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Dim 30 Juil - 21:23 | |
| elise t'a porter la poisse mdr je t'avais dit de croiser les doigths mdr | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Dim 30 Juil - 21:25 | |
| ecoute je ne pouvais pas je travailer et je ne pouvait pas fait deux chause en meme tps desoler si je vous ais porter la poisse | |
|
| |
$$$MArIe$$$
Nombre de messages : 28 Localisation : avignon/marseille Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Dim 30 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Lun 31 Juil - 21:54 | |
| hello tous ! Je suis dég' ! j'ai pas pu venir à votre concert ! au dernier moment j'ai du récupérer ma petite soeur au bâteau qui revenait de corse ! et la ramener !.... et c'était juste à 19h15 et avec le retard... et en + de ça ! j'ai dû échapper à Batman et Superman !!! c'est malin ! j'ai lu que vous vous étiez bien amusés ! c'est le principal ! quoi que le "ramassage" ! ça devait être sympa aussi ! a++ Céline | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Jeu 3 Aoû - 11:28 | |
| Ha c'est con, t'aurais pu venir, on a attaqué avec plus d'une heure de retard !!! La prochaine fois, appelle !!! en plus c'était top... bon, cette fois ci ça ira, tu échappes à Superman et ses amis... | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Ven 4 Aoû - 18:32 | |
| LES PHOTOS défilent sur la page myspace !!! rendez-vous sur www.myspace.com/phyltre donc, pour ceux qui veulent voir les clichés de Marseille ! Merci Justine, notre super photographe ! | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock Ven 4 Aoû - 19:35 | |
| les photos sont trops bien !!! et le montage aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Baba O Rock | |
| |
|
| |
| Festival Baba O Rock | |
|