| BouBou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: BouBou Mar 17 Oct - 14:08 | |
| Le mec VIRIL de la bande ahahahah Ha | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BouBou Mar 17 Oct - 20:44 | |
| ça va les chevilles ? c'est quoi au fait un mec VIRIL !! | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Mar 17 Oct - 22:11 | |
| c'ets un MEC qui a les CHEVILLES viriles !!
et poilues aussi ^^ | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Mer 18 Oct - 9:20 | |
| Mais Lyva n'a pas compris, comme moi je n'ai pas compris : comme il y a ta photo en gros, Haroun, on croit que c'est toi le mec viril de la bande. Alors que NON, c'est la présentation de Boubou, et Haroun dit "le mec viril de la bande". HAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Mer 18 Oct - 9:44 | |
| (des fois je me sens incompris ... O cruelle solitude !) | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BouBou Mer 18 Oct - 12:23 | |
| Non Harounn,
moi je te comprends... Comme toi j'écoute tous les matins un bon Patrick SEBASTIEN, tous les midis je mange ma boite de sardines et tous les soirs je me loue un DVD de la tournée de patrick Sébastien avec l'orchestre René Coll !!!
courage harounn ! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BouBou Mer 18 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Ven 20 Oct - 18:24 | |
| Merci mon canard ! viens ici que je te fasse un becot dans ton doux plumage | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BouBou Ven 20 Oct - 18:26 | |
| Hey hey hey... J'aime bien quant tu me caresses mon plumage !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Dim 22 Oct - 18:06 | |
| Ya du favoritisme | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Lun 23 Oct - 21:16 | |
| Que veux tu Lyva,
y'a des soirées comme ca ou tu rencontres des gens fabuleux qui eux meme aiment une musique non moins fabuleuse
alors tu fais "tourner les serviettes" tu danses le "petit bonhomme en mousse"
et tu finis le lendemain avec la gueule de bois, une raclette à vitre dans la main que tu sais pas ce qu'elle fout la et le bras gauche coincé dans ton T-shirt comme si t'etais un manchot
a quand une prochaine Saturday night live Fiesta in Senas ? | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Mar 24 Oct - 11:03 | |
| la prochain est prévue pour le we des Chevaliers du Fiel, soit le 19 janvier si je ne m'abuse. Et une fiesta live in Boulbon peut-être un peu plus calme le lendemain du concert de Sheeva et Phyltre à Marseille, car le Titi descend nous voir ! | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BouBou Mar 24 Oct - 19:14 | |
| quand c'est que vous venez sur lyon ? vous allez venir un jours a lyon ? | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Mer 25 Oct - 9:23 | |
| bon la je reponds pour Sylvain "Apres la raclée qu'ils ont mis à l'OM (4 - 1 hihihiih) on risque pas d'aller jouer là-bas !!" | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BouBou Mer 25 Oct - 14:47 | |
| aller OL !!!! OM ils sont nul !!!!
4-1 changer d'équipe les mecs !!!
OL OL OL OL OL OL | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Mer 25 Oct - 14:51 | |
| vous savez tous que Marseille va perdre alors pour quoi rester la ba? | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Jeu 26 Oct - 15:08 | |
| - Sylvain a écrit:
- la prochaine est prévue pour le we des Chevaliers du Fiel, soit le 19 janvier si je ne m'abuse. Et une fiesta live in Boulbon peut-être un peu plus calme le lendemain du concert de Sheeva et Phyltre à Marseille, car le Titi descend nous voir !
pour le petit déj c'est le bien en Janvier mais c'est à Bayonne v?? : j'y ai pensé aussi d'appeler pour y participer !!! je pense que Ha et Sylvain serait forcément sélectionné sans oublié bien évidemment Thierry | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Ven 27 Oct - 0:57 | |
| - Citation :
- pour le petit déj c'est le bien en Janvier mais c'est à Bayonne v?? : j'y ai pensé aussi d'appeler pour y participer !!! je pense que Ha et Sylvain serait forcément sélectionné sans oublié bien évidemment Thierry
dis tu me la refais ... j'ai rien compris | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 10:35 | |
| niak niak !! pour une fois c'est pas moi qui est rien compris Faut demander à Sylvain il est comme moi un inconditionnel des Chevaliers du Fiel le matin | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 10:55 | |
| Les chevaliers du Fiel c'est des mininus y'a personne qui rivalise avec les Montys Pythons ! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 10:56 | |
| ça depend de quel côté tu parles | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 12:18 | |
| je dirai même mieux pauvre Boubou c'est sa présentation Allez Boubou viens ici fait pas la tête. | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 13:06 | |
| Lyva arrete les Krisprolls et le Benco le samedi matin ca te reussi pas et pour ceux qui ne connaissent pas les Monty Pythons comme quoi on peut vivre heureux même sans culture !(Desproges) c'est ici : http://www.pythonline.com/et toc | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: BouBou Sam 28 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BouBou | |
| |
|
| |
| BouBou | |
|