| Le CD 7 titres de Phyltre en vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Mar 7 Nov - 15:44 | |
| je cite : "Hop,
avec la fin de l'été, fini la plage et les glaces à la vanille,
la grisaille automnale n'est pas encore là pour cause de dérèglement majeur des conditions climatiques et l'équipe de france qui n'est toujours pas qualifiée pour l'Euro 200X ...
Alors pour garder le sourire toute la journée et porter se teint allé qui scié si bien à notre ami Benoit Le Parisien en toutes circonstances (et ce sans faire aucun UV sous constat d'huissier)
! ! ! Venez acheter le CD de Phyltre ! ! ! (7 titres + plage vidéo)
10 Euros seulement + (2E de frais de port) envoyez votre chèque à l'orde de : Association Musicsansfiltre et à cette adresse : 16 rue Mont Saint Jean, 13150 Boulbon
Le CD est aussi en vente à L'Espace Culture Cavaillon du Centre E.Leclerc Cavaillon"
| |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Mar 7 Nov - 16:22 | |
| Yeahhhhhhhhhh !!! | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Mar 7 Nov - 16:24 | |
| non nonn et non pas de sous!!!!!!! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Lun 20 Nov - 13:40 | |
| OH OH OH !!!
Waouh, ça décoiffe !!! De la vrai bombe !!! Je parle bien entendu du nouveau CD... 7 titres excellents, 1 vidéo géniale et 1 interface savoureuse !!! Bref, l'indispensable cadeau à offrir pour les fêtes de Noël !!!
Je l'ai acheté ce week-end au concert de Marseille et je ne me lasse toujours pas de l'écouter !!!
Bref, si je n'ai qu'un conseil, envoyez vite votre chèque de 12, 24, 36 ou 48 €, etc... à l'ordre de "musicsansfiltre" pour recevoir cet obus musical !!!
A+ | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Lun 20 Nov - 20:05 | |
| Malheureux Thierry ! Parle pas d'OBUS !! Lyva va encore nous sortir son Lapin ! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Lun 20 Nov - 20:50 | |
| LOL Harounn!! Bon pour ce qui est de ce 7 titres, c'est trop méga top génial! vraiment bravo les gars c'est du beau boulot!! Mais c'est tellement mieux en live... à part au trolley bien sur! lol | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Mar 19 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Lun 5 Fév - 20:44 | |
| - Harounn a écrit:
- Malheureux Thierry !
parle pas d'OBUS !! Lyva va encore nous sortir son Lapin ! non c'est bon je vais rester soft ayé enfin je vous envoie ma modeste contribution dans la semaine:oops: (quoi il etait temps !! ) y'aura moyen d'avoir un petit mot des membres du groupe dessus (bon si benoît est sur Paris je comprendrais ) | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Mer 7 Fév - 11:32 | |
| - lyva a écrit:
non c'est bon je vais rester soft ayé enfin je vous envoie ma modeste contribution dans la semaine:oops: (quoi il etait temps !! ) y'aura moyen d'avoir un petit mot des membres du groupe dessus (bon si benoît est sur Paris je comprendrais ) Lapin compris Non La Pain compris ! non l'a pas compris enfin ! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente Jeu 8 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CD 7 titres de Phyltre en vente | |
| |
|
| |
| Le CD 7 titres de Phyltre en vente | |
|