| TAillage de short | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: TAillage de short Ven 10 Nov - 11:18 | |
| Taclage dans les dents, mauvaise foi, bref on appellera ça comme on veut mais on vient de se faire gentiment descendre sur un site francophone de musique qui s'essaye à la critique artistique j'ai même pas envie d'en parler plus que ça vu les nerfs que ça me mets voici le lien si vous avez envie de repondre c'est ici ... http://www.thefrenchtouch.org/tft/objet.php?objet=1782moi je serai bien trop grossier... j'aurai trop envie de lui mettre, à mon tour, mes crampons dans ses dents ... A se demander si on lui aurait pas volé sa sucette à ptit_boy pour qu'il soit à ce point sympa avec nous ... j'vais me faire une overdose de café adieu ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TAillage de short Ven 10 Nov - 12:56 | |
| Salut harounn,
bah je viens de lire l'article... Ce qui est décevant, c'est qu'il juge quelque chose qu'il n'apprécie pas forcément ou qu'il aime moins que Solal... Toutefois, je te rassure, je trouve que les nouvelles compos sont beaucoup plus appréciées et toujours aussi bien montées et mixées que le précédent album... Si ce n'est mieux... Surement la touche AA !!!
Alors que ce gonze aille se faire foutre... oups, j'ai dit du mal, c'est pas bien...
Et surtout, ne changez rien...
Ah et c'est vrai que c'est quand même con que vous fassiez du marketing et du professionnel alors que vous souhaitez faire de la musique votre métier !!! Non mais quel con l'autre !!! Oups, j'ai encore dit une méchanceté !!!
Sur ce, bises à ta ligne de basse...
A+ | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Ven 10 Nov - 14:52 | |
| Tu sais trouver les mots qui reconfortent mon Thierry Bises sur ton Bec Pan ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TAillage de short Ven 10 Nov - 19:32 | |
| Tu sais mon cher Harounn,
Quand ta vie se traîne Quand t'as de la peine Quand personne t'aime Que t'as des problèmes Quand la vie est dure Plus d'une aventure Rien que des blessures Vilaine figure Ne pleure pas Ne t'en fais pas Regarde-moi Et n'oublie pas
Lalalalalala !!!
Un bon Patrick Boutot et ça repart !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: TAillage de short Dim 12 Nov - 17:51 | |
| dans le genre "c'etait mieux avant" ça fait ça la critique !! et ce n'est l'avis que d'un pseudo critique te formalise pas Ha . En revanche c'est le même qui a fait l'interview de Sylvain ? | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 15:01 | |
| alors je formalisais pas j'enrageais juste mais bon "pseudo" critique ça lui va bien tiens et toc ! et je ne pense pas que ce soit le même qui ait fait l'interview de Sylvain (vain vain papatte de lapin) ... (je cherchais un truc pour mettre le lapin je l'aime bien lui ) ... ... (encore un ) | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 17:08 | |
| Bon est ce que ta rage est au moins passé moi dommage je suis d'une diplomatie germanique dès fois quand je m'y mets alors je crois que je vais pas lui répondre sinont'en veux une photo de lapin ? j'en ai trouvé un d'enfer bon si la censure passe par là je dirai rien | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 17:39 | |
| Quel suspens, on attend avec impatience la photo du lapin... Le problème c'est que ça va exciter Harounn et il va encore en mettre de partout !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 18:22 | |
| oula en effet c'est du taillage de short! mais ce gars n'a rien compris à la musique c'est pour ça! lol! Faut pas s'arrêter sur ce genre de pseudo critique... puis de toutes façon vous rencontrerez tout le temps des gens qui vont essayé de vous mettre des batons dans les roues, mais je suis sur que vous arriverez à les surmonter | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 18:39 | |
| Oui et puis en plus nous sommes dans le domaine du culturel et les gouts et les couleurs... En revanche, ce qui n'est pas normal c'est qu'il juge dans son article !!!!
BREF on s'en fout de ce type !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mar 14 Nov - 23:35 | |
| - Thierry a écrit:
BREF on s'en fout de ce type !!! +1 | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 11:00 | |
| - Thierry a écrit:
BREF on s'en fout de ce type !!! c'est vrai ! mais qu'est ce que j'aimerai lui casser les genoux ...OUPs !! | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 11:08 | |
| - lyva a écrit:
sinont'en veux une photo de lapin ? j'en ai trouvé un d'enfer et la je dis : le LApin ! Le Lapin ! Le Lapin ! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 13:09 | |
| bon vous l'aurez voulus hein !!! cliquez dessus pour agrandir. | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 13:24 | |
| ho bravo. On dirait Boubou au réveil. Non j'exagère, il n'a pas de si grandes oreilles. | |
|
| |
lyva Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 14:05 | |
| C'est quand même impressionnant...!!!
Tous les batteurs que je connais ont une grosse baguette...
Et les bassiste....
Non non... C'est bon !!! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 19:47 | |
| lol! en effet chaud lapin!! lol! | |
|
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Mer 15 Nov - 21:44 | |
| Wouaou !! c'est une serie custom qu'il a ce lapin comme guitare ?!? hein ? ... quoi ? ... c'est pas une guitare qu'il a ... entre ses jambes ...ouch ! it's a BIG Pink rabit with a Black one ! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Sam 18 Nov - 12:25 | |
| Tiens, à propos de notre Boubou vous savez comment il place ses fameux roulements à TROIS temps ? je vous laisse deviner .....@Lyva : Cochonne !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Harounn Phyltre
| Sujet: Re: TAillage de short Dim 19 Nov - 3:48 | |
| c'est celui qui le dit qui l'est | |
|
| |
lyva Fan !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAillage de short | |
| |
|
| |
| TAillage de short | |
|