je pensais que c'etait notre ami Axel Bauer qui s'en occupait mais visiblement non ....
ok elle est nulle désolé ....
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: CONCERT au Cargo - ARLES - 26/01 Mar 12 Déc - 18:52
je pence qu'il s'en fout un peut Thierry si non il t'aurai repondu avent ou peut etre ils ne save pas heux meme ?????
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: CONCERT au Cargo - ARLES - 26/01 Lun 29 Jan - 13:29
Salut le forum,
bon alors tout d'abord, super concert à ARLES vendredi dernier !!! Grosse ambiance, super set, une nouvelle compo et un bon rappel bien "rock n roll" !!! Spéciale dédicace à Yoann avec la blague du croque monsieur !!!!
Et surtout grande nouveauté du concert, spectacle comique de Benoit "l'unijambiste !!!"...
Vivement les prochains concerts...
Un grand merci à Loïc pour les ventes de CD et T Shirt...
A+.
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: CONCERT au Cargo - ARLES - 26/01 Lun 29 Jan - 15:20
Ralala!! J'aurai bien voulu y aller... mais ... clouée au lit car malade! Pas la joie! C'est super cool si ils ont mis le feu! Tant mieux! J'aurai bien voulu voir ce spectacle comique de Benoit! Peut être au prochain! Y'en a des nouveaux de T shirts?? La bise AL
Sylvain Phyltre
Sujet: Re: CONCERT au Cargo - ARLES - 26/01 Ven 2 Fév - 11:26
Ho ben zut AL, j'espère que tu t'es remise depuis ? En tout cas, ce concert était trop bon, on s'est régalés, le public a apprécié, les gens du Cargo aussi, bref, le top. Vivement le prochain !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCERT au Cargo - ARLES - 26/01
CONCERT au Cargo - ARLES - 26/01
Page 1 sur 1