| les prochains concerts | |
|
+6Ceceici $$$MArIe$$$ silve Sylvain Thierry elise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$$$MArIe$$$
Nombre de messages : 28 Localisation : avignon/marseille Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Dim 8 Oct - 21:43 | |
| ma grand mere a 85 ans et pas le permis moi j'ai 17 et demi et je susi u nvrai danger public en voiture ......... et puis elise tu es u ndanger public rien qu'a pieds alors le jour ou c'set en voiture je n'ose imaginer | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 10 Oct - 21:54 | |
| vivement samedi soir pour votre super concert ! en +, pour venir vous voir j'ai décalé toutes les soirées d'anniv de prévues ! je compte sur vous pour mettre le feu ! vous allez chanter quoi ??? Toutes vos chansons ? Le balthazar c'est où ???? on y va comment ? Et on se garre où ? A+++ Cécé | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: les prochains concerts Mer 11 Oct - 17:34 | |
| Alors on va jouer les 7 morceaux du nouveau cd (qu'on aura normalement samedi soir, je crois les doigts, on l'a toujours pas reçu !!!), quelques uns de Solal, et si on a le courage... une nouvelle qu'on vient de composer mais qu'on maitrise pas du tout, ça risque d'être drôle... Le Balthazar, c'est vers le Cours Ju... z'ont un plan sur leur site www.aubalthazar.com, le mieux je pense que c'est de se garer au prking du Cours Ju !!! Merci pour le décalage de soirées d'anniv', promis on va mettre le feu, on te fera pas regretter ton choix !!! A samedi ! | |
|
| |
silve
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon - Rhône Alpes mais PACA de coeur Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 12 Oct - 10:39 | |
| Putain le maillot de Ribery je l'ai pas, et ma tondeuse n'a plus de batterie, je peux pas me faire le top dégradé atour des oreilles... Ouf sauvé. Silve tu sais à combien tu viens, j'essaie de compter à peu près combien de gens on aura... | |
|
| |
alexloser
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 23 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 23 Oct - 18:57 | |
| Alex y dit qu'il est looser moi je trouve pas Sheeva sur scène y'a de quoi faire péter son string en cuir clouté !! à bientot pour le show les amis | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 23 Oct - 20:47 | |
| j'ai écouté des songs dde shevaa sur leur myspace et perso j'ai bien accroché!! pas mal du tout!!! faut à tout pris que je puisse venir!!! | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Mer 25 Oct - 18:35 | |
| il est vrais que s'est pas mal du tous !!!! | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:16 | |
| ah mince! faut pas faire de bétises pour pas avoir de colle! lol! J'aurai bien aimé faire ta connaissance... bon moi d'un coté c'est pas sur non plus que je puisse y aller... | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:20 | |
| ses meme pas de ma faut en plus je peut pas vraiment explique ses trop long et quan j'aurais fini tous les personne qui vons lire le message dormiron sur leur ordit mais en pension on et tous dans le meme panier et meme si cest pas de ta faute tu et puni (punition colective) | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:21 | |
| moi aussi j'aurais aimer faire ta conessence !!! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:23 | |
| rah les punitions collectives ça m'a toujours fais rager! Bon ben pour les connaissances ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:26 | |
| un concert sur lyon peut etre je ne peutrien y faire si il batent marseille a chque foix !!! nul om !! ganier un matche contre ol et phyltre viendra a lyon ol perdez en fesant expré svp !!!!!! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:27 | |
| mdr!!! et oui OL -c- OM!!! ralala!!! lol | |
|
| |
elise Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 26 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 9 Nov - 18:20 | |
| Salut tout le monde,
bon le concert du 17/11 approche à grand pas !!! alors comme prévu je serai présent... toutefois, c'est à quelle heure le début du concert...???
vente de CD et T shirt à la fin du concert !!! et dédicaces avec le groupe !!!
A+ | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 9 Nov - 19:45 | |
| Moi je pense que je serai là!! Sylvain m'a dit que ça commencait tard... enfin que eux ils allaient surement jouer vers 22h! voilou... Pour moi les CD s'est fait je les ai... pour le T shirt y'a pas ma taille... donc à ce qui parait va yen avoir des nouveaux avec des nouveaux designs.. donc j'attendrai | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 14 Nov - 18:01 | |
| Petite précision pour le concert de vendredi : on attaque à 21h30, alors essayez d'être là vers 21h pour pas rater le début, ce serait cool !!! Bises à tous et à vendredi... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 14 Nov - 18:03 | |
| OK message reçu Sylvain... Nous allons descendre la vallée du Rhône pour être au trolley à l'heure !!!
Vivement vendredi !!! | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 14 Nov - 18:14 | |
| amusez vous les gars eclatez vous et si 2 ou 3 photos traines on sera content . | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 14 Nov - 18:19 | |
| Bon alors moi j'espère que j'arriverai à l'heure sinon je vais avoir la rage!! compte sur moi pour les photos Lyva | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 14 Nov - 23:37 | |
| Merki | |
|
| |
Ceceici
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 16 Nov - 22:47 | |
| bonsoir à tous !!!! l'heure du prochain concert à marseille approche ! j'suis pas chez moi ce week-end ! pas de chance !!! éclatez-vous bien ! et faite un bon concert !!! PS : Sylvain pense à apprendre les sardines par coeur si tu veux faire la blague ! les fans présents, je compte sur vous pour me tout me raconter ! a++ bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les prochains concerts | |
| |
|
| |
| les prochains concerts | |
|