| les prochains concerts | |
|
+6Ceceici $$$MArIe$$$ silve Sylvain Thierry elise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 16 Nov - 22:59 | |
| ah oui c'est vrai ça Sylvain!!! t'as appris les sardines??? lol!! je me souviens même plus de la blague moi?? mdr!! Enfin en tous cas j'assure ma présence demain soir, et en plus je serai à l'heure!! c'est pas beau ça!! llol Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : le sud! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Sam 18 Nov - 21:34 | |
| C'était bien, je ne regrette pas! t'as vu Haroun je tiens mes promesses | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Sam 18 Nov - 21:40 | |
| il y avait de l'ambiance ? Sylvain avait encore mangé du et courait partout ? | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Sam 18 Nov - 23:07 | |
| ben tu verras les garçons t'en diront plus ! lol!! J'ose pas trop aborder le sujet! lol | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Dim 19 Nov - 3:46 | |
| Bah on s'est bien marré je me suis presque rendu sourd avec le matos + l'accoustique de merde de la salle (quand bien même le son sur scène c'etait de la purée mousseline ...) à mon avis c'etait un de nos concerts les plus Rock'nRoll sans aucun soucis (fausses notes comprises) vu les conditions fallait faire avec ... (ou sans ) un grand merci d'être venu (et resté vu le son bruit) ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu et puis on s'est vraiment bien marré ! @AL j'ai pas l'argent pour les photos ... pitié !! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Dim 19 Nov - 12:13 | |
| Non mais c'était bien quand même! Mise à part les oreilles bouchées (et oui j'étais à coté de la "baffe" ! lol!!) et l'ambiance, ça fait vraiment plaisir de vous revoir! Moi quand j'aime un truc, je l'aime à fond donc je vous soutiens jusqu'au bout ... Normal non? Haroun, t'inquiète pas pour les photos, je te les enverrai mais elles sont trèèèèèès moches!!! j'avais pas mon appareil, c'est un autre pourri donc la qualité est horrible... | |
|
| |
lyva Fan !!!
Nombre de messages : 188 Localisation : A l'Ouest et à l'air Libre Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Dim 19 Nov - 12:29 | |
| ça devait être effectivement Wak n Roll mais bon si vous vous êtes éclatés je pense que c'est déjà pas mal et si il y a avait vos supporters ça marche de jouer avec des bouchons anti bruits dans les oreilles pour les accoustiques merdiques ? | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 20 Nov - 13:13 | |
| Ah qu'il était bon ce concert !!! Non je déconne !!! lol Bon c'est vrai que les conditions étaient vraiment merdiques, mais ce qui est excellent c'est que les garçons ont tout donné...
Franchement vu les conditions, on peut parler de performance !!!
Pas facile de jouer avec le toit de la salle qui vous tombe sur la tête !!!
Les fan(e)s de boubou sont d'ailleurs comblé(e)s !!!!
Vivement le prochain concert... peut-être en janvier ???
Biz à tous ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
Nombre de messages : 163 Localisation : BERG EN BROUSSE Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 21 Nov - 16:15 | |
| Bah, finalement le concert de vendredi au TrolleyBus, ce n'était pas si grave... Personne ne s'en souviendra... Vous vous souvenez de ça vous : http://www.taulard.net/video/id/439PS : Merci à Kris pour le lien !!! | |
|
| |
alexloser
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 21 Nov - 20:30 | |
| en tous cas je suis pas si sur que personne ne se souviendra de ce concert beaucoup de gens qui ne vous connaisez pas mon demander l adresse de votre site pour ecouter des morceaux c'est pas des conneries | |
|
| |
Sylvain Phyltre
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 21 Nov - 21:30 | |
| Ben ouais, Alex a raison !!! OK on a pas été fantastiques, mais quand même, pas mal de gens nous ont envoyé des messages de félicitations !!! c'est sur, pour ceux qui nous ont vus d'autres fois, c'était moins bien, mais on était pas catastrophiques non plus... Si ? | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Mar 21 Nov - 22:32 | |
| mais non c'était pas catastrophique, moi perso j'ai bien aimé! je ne regrettes PAS DU TOUT d'être venue, au contraire!! | |
|
| |
Harounn Phyltre
Nombre de messages : 81 Localisation : Dtc Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les prochains concerts Mer 22 Nov - 10:01 | |
| tu veux des Orties bien fraiches Sylvain ? ahahahha non mais serieux faut arreter la, le son etait pas top, parce que la salle ne le permettait pas point, les 3 groupes ont fait des prestas correctes sauf qu'on les entendaient pas ... Après je persiste et signe je me suis franchement bien éclaté ! et toc Ha ! | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Mer 22 Nov - 12:58 | |
| Mais oui, on a adoré ce concert !!! Et si c'était à réfaire, on le referait... Enfin du moins du côté des fans !!! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Mer 22 Nov - 18:53 | |
| c'est clair que si vous REjouez là bas (ce que je doute fort) ben je viendrai! sans hésitation! | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 27 Nov - 22:18 | |
| - Anne Laure a écrit:
- Bon alors moi j'espère que j'arriverai à l'heure sinon je vais avoir la rage!! compte sur moi pour les photos Lyva
je pance que les photo que tu a prisse son sur ton blog non ? | |
|
| |
elise Fan !!!
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : avignon/lyon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 27 Nov - 22:24 | |
| je sui contempte pour le concer du 17/11 je suis un peut a l'ouesst "non lyon s'est a l'est non? ? ? bientot intrenet a la maison dans un moi mais dit si la je vous dit bonne chance pour bonne anner joyeux noel ......... et je ne serai plu a l'ouest ou est bon peut import a bientot !!!!!!!!! | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Lun 27 Nov - 23:07 | |
| ben en fait les photos sont... MOCHES!!!!!!!!!!! donc y'en a une sur mon blog mais bon elle est pas top du tout, les lumières étaient vraiment médiocre... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 30 Nov - 20:12 | |
| Salut tout le monde,
des rumeurs circulent et annoncent PHYLTRE en première partie d'ELISTA le vendredi 26 janvier à 20H30 au Cargo à ARLES...
Info ou Intox...???
Si vous savez quelque chose... | |
|
| |
Anne Laure Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Jeu 30 Nov - 22:59 | |
| il me semble que dans la newsletter que j'ai recu c'est mentionné, mais il y a aussi précisé que c'est à confirmer... affaire à suivre sur myspace.... | |
|
| |
Thierry Fan !!!
| Sujet: Re: les prochains concerts Mer 3 Jan - 20:09 | |
| Petit rappel de dates de concert pour le mois de janvier 2007 :
le 13 janvier à Paris à l'OPA Bastille
le 26 janvier à Arles au Cargo
Et hop, ça commence fort en 2007 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les prochains concerts | |
| |
|
| |